Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totoch and Lena Life...
20 décembre 2004

Lena et le bonheur.... Oui enfin ma petite Lena

 

Lena et le bonheur....

Oui enfin ma petite Lena trouve le bonheur... Enfin un garçon a su trouver son charme et n'a pu se résigner a laisser passer une telle merveille... Il était temps, qu'elle bande d'abrutis vous êtes tous les mecs pour n'avoir pas vu plutôt la chance que c'est d'avoir cette petite Lena dans sa vie... Enfin vous êtes relativement pardonné, N.D est là pour ratrapper le temps perdu... Et bien tampi pour vous, c'est trop tard maintenant...

Voilà qu'elle aussi elle me ramène un Nico... Moi je viens d'en perdre un, et elle elle en gagne un... C'est très bien, mais comme de par hazard, nous sommes très liés et voilà que nous avons tous les deux un nico dans notre vie...ETRANGE...

Flo...Toujous Flo....

Comme je disai hier très grande discussion avec Florent, je ne sais plus quoi penser, quoi écrire sur ce pti gas, je le hais, je l'aime...Ou est la différence finalement... Je dis me moquer de sa vie et en même temps je vis encore mal la séparation de nos deux chemins... Encore faut-il que nos chemins aient été lié un jour... Bon... Je ne l'aime plus mais je l'aime encore...C'est tellement plus simple que de ne pas m'entendre avec lui, c'est tellement plus simple que de le voir si peu, c'est tellement plus simple de m'en prendre à lui quand je vais mal... Devenir ami avec lui est certe impossible dans la mesure ou quoi qu'il fasse je condamne sa façon de vivre, et de manquer de respect pour moi, mais aussi parceque être trop face en permanence à se sentiment de douceur qu'il m'inspire, je me sens en position de faiblesse, et je ne métrise ainsi plus rien, tous ces sentiments pour lui, que j'ai toujours, se bousculent...Et je préfère alors être loin de lui, que se soi physiquement ou spirituellement parlant.....C'est beaucoup mieux...Les faits sont là, depuis qu'on avait enfin pu parler tous les deux, on s'était un peu rapproché et c'est depuis que je suis relancé dans se flou en ce qui concerne mes sentiments et ma position pour lui....Alors je me maintient loin...Très loin....

Voir les gens tant l'aimer, tant vivre avec lui, tant parler de lui, tant l'adorer....M'inquiète et me déplait... Je le vis sincèrement comme un détachement complet de tous se qui c'est passé entre lui et moi...Comme si Florent pouvais ainsi faire tous se qu'il veut, sans jamais craindre de conséquences ou de jugement minimim. Nos amis affirment sans cesse devant moi qu'ils ne soutiennent pas se qu'il fait, et qu'ils n'ont jamais soutenu se qu'il ma fait, seulement jamais il ne lui font un signe qui pourrai montrer qu'ils ne soutiennent en effet pas cette façon d'être...JAMAIS... Ainsi, il est normal et je le comprend, que Florent ne change jamais d'attitude, puisque personne ne lui fait savoir qu'il ne fait pas les bons choix...Et que par ses choix, il se donne une vie de merde... Alors quand vous savez les gens avec vous, est-ce que vous avez envi de changer??? Ba non...C'est tout a fait logique... Donc finalement après cette réflexion je réalise pour la première fois que se sont nos amis qui sont dans une importante mesure, responsable de tous ceci, de ce malaise... Si nos amis avaient su faire comprendre à Florent, qu'on ne sort pas avec quelqu'un qui cherche une vrai et belle histoire, quand soit meme on aime encore quelqu'un d'autre, et bien je n'aurai jamais rien vécu avec lui, et je n'en serai pas la aujourd'hui, si mal dans ma peau vis a vis de tous se qui touche à Florent et biensur je n'aurai pas perdu mon meilleur ami... oui en effet pour moi, même si on a envi de vivre, de profiter, et bien on ne sort pas avec quelqu'un qui vous dis qu'il veut se poser, qu'il cherche une histoire sérrieuse, alors que soit même on sait plus ou moins qu'on aime encore quelqu'un d'autre et que donc par déduction, on sait soit même que ça ne va pas durer...Ainsi on prépare à faire du mal..Et pour moi donc florent ma fait du mal volontairement...Je ne crois pas a toutes ses justifications, qui consistent seulement à me faire moi même culpabuliser, "oui mais tu savais" "oui mais tu savais...." et bien non je ne savais pas...Je ne savais pas que tu aimais quelqu'un d'autre, je ne savais pas que tu te moquais de moi, je ne savais pas que j'allais me faire tant de mal en entrant dans ta vie, je ne savais que tu me ferai tant de mal...DESOLE de ne pas être voyant...MERDE 

 

 

Mille fois pardon...

Je me renc compte comme hier j'ai du te rédiger à toute vitesse faute de temps, et du coup tu es plein de fautes, des lettres manquent et des mots ont été rongés...Mille pardon...La faute a corriger avec importance est celle-ci...J'évoque la phylosophie étrange de Florent, et je dis qu'elle a convaincue quelqu'un...Et bien je parle de mon "meilleur pot" et non de mon "meilleur ot"........Alors mille excuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Totoch and Lena Life...
Publicité
Archives
Publicité