Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totoch and Lena Life...
6 novembre 2004

Grand Vide... Hier 6 Novembre 2004, j'ai quitté

Grand Vide...

Hier 6 Novembre 2004, j'ai quitté mon Nico...Dans trois jours nous aurions soufflé nos quatre jeunes mois de bonheur tous les deux...J'ai fais le choix d'arréter là...Finalement ma vie aura tourné durant ces six derniers mois uniquement autour d'une seule chose, ma colère pour Florent cet EX diabolique...Résultat tant de colère de haine et de recherche de vengeance mal saine m'ont conduit à consummer tout l'amour que j'ai bien eu pour mon Nico...Je n'ai pas su être fort, je n'ai pas su dépasser cela, je n'ai pas su me préserver de cette colère qui aujourd'hui finalement est responsable de cette situation qui révèle encore un échec pour moi...

Pourquoi réaliser tous cela maintenant? Et bien tous simplement parce que Florent après six mois donc de conflit m'a enfin donné la possibilité à avoir des explications et une vrai discussion sur tous se que nous avons vécu de négatif, car oui entre lui et moi il n'y a que des côtés de se genre à retenir...Bon c'est comme ça...Finalement ainsi après cinquante minutes de conversation téléphonique j'ai pu réussir à dire "MERCI" à Florent et qu'est-ce que je me sens mieux aujourd'hui...En 50minutes on a réglé six mois de torture pour moi, d'enfermement, de solitude, de colère et de souffrance...Il était tant que tous rentre dans l'ordre...Ainsi tous va mieux entre nous et tous ira mieux de jours en jours...

Mais voilà cette conversation ma fait réaliser que maintenant que je suis sortis de cette colère destructrice de moi même et bien il ne restait plus rien en moi désormais...Oui cette colère m'a consumé tout mon amour pour Nico...Oui j'aime Nico et je l'est quitté en l'aimant très très fort et s'est avec les yeux plin de larmes, le coeur gros, et avec un mal au ventre que je n'avais jamais connu auparavant que j'écris ces quelques lignes...J'aime toujours mon Nico, seulement plus comme lui il ne m'aime...J'ai fais des choses moches à ce garçon que j'ai tant aimé et tant désiré qu'ajourd'hui c'est par respect pour lui que je dois le quitter... Je l'est trompé avec un ami à lui ya de quoi être fier... C'était un pauvre qui ma un peu tourné la tête, et qui finalement a couché après moi avec mon EX avant de m'annoncer qu'il était complètement et carrement amoureux de mon EX...N'importe quoi, comment des trucs comme sa peuvent m'arriver? Bref Nico sait aujourd'hui toutes mes erreurs, et encore une fois il me prouve comme il est unique et formidable!! Oui en effet il ne réagit pas mal...Il est déçus c'est vrai mais il ne me bani pas de sa vie pour autant...Est-ce que je ne vais pas regretter d'avoir quitté Nico un jour...Sincèrement au moment où j'écris je suis en train de le regretter...Surement les émotions qui regaïssent un peu tard...

Je ne sais pas se que je vais faire dans les jours qui vont venir, je suis CELIBATAIRE!!! Cela fait sept mois que je n'ai pas été plus d'une semaine célibataire...Florent, Thomas, Gëlle, Nadia, Bertrand, puis Nico et Romain... Voilà à eux sept ils expliquent les sept derniers mois de ma vie... Je les est tous perdu... Il faut repartir seul et c'est bien ça que je ne suis plus sur de savoir gérer...  Alex est bien toujours là, seulement il a 17 ans et il vit une totale instabilité sentimentale, il est jeune, il ne comprend pas tous se qui lui arrive, il ne sait plus trop quoi penser de lui...Enfin bref le cliché du bébé Homo qui grandi!!! Désolé pour cette caricature...mais je la trouve très mimi...

Surement qu'il y a quelque chose a vivre avec lui, je me susi très vite enflammé pour ce petit ange adorable qu'il est, seulement avec lui je vais n'être qu'un initiateur et de se fait nous sommes destinés à entre ensemble peu de temps... Il va avoir envis de vivre de profiter et il aura raison puise que moi même j'en est fais de même et que je vais maintenant surement continuer aussi...Enfin... Je ne veux rien de très sérieux en ce moment, je veux de belles petites choses...C'est comme ça qu'on peut résumer mes choix à partir d'aujourd'hui... BELLES PETITES CHOSES... C'est très mimi ça aussi... Et Alex ça va être probablement ça, lui même ne le nie pas... Voilà... Et ça me convient...

Publicité
Publicité
Commentaires
Totoch and Lena Life...
Publicité
Archives
Publicité